Créer une société à Gdansk

Pour créer une société à Gdansk, Eligo Consulting met à votre disposition l’ensemble de ses structures.

Créer une société à Gdansk

Tri-cité, ou en polonais Trójmiasto, est une vaste mégalopole portuaire formée par trois villes principales contigües situées sur la baie de Gdańsk, dans le nord de la Pologne : Gdańsk, Sopot et Gdynia.
La Tri-cité compte plus d’un million d’habitants, constituant ainsi l’aire métropolitaine la plus importante du nord de la Pologne. C’est l’un des centres majeurs de l’activité industrielle, scientifique et culturelle du pays.
Gdańsk , Danzig en allemand située sur la mer Baltique, est la 6éme ville de Pologne par sa population et la plus grande ville portuaire de ce pays. Gdańsk est le chef-lieu de la région administrative de Poméranie.

Sopot est une ville d’environ 40 000 habitants. Située sur la côte sud de la mer Baltique, au nord de la Poméranie, Sopot est surtout une station balnéaire et un lieu de cure, bien connu pour sa jetée de bois, (appelée Molo) la plus longue d’Europe (515,5 mètres), d’où on a une vue magnifique sur le golfe de Gdańsk. La ville est également réputée pour son festival international de la chanson, second évènement en Europe après le concours Eurovision. Sur le plan administratif, c’est à la fois une ville et un district (miasto na prawach powiatu), ce qui en fait, avec seulement 40 000 habitants, la ville-district la moins peuplée de Pologne.
Gdynia est un port important de la baie de Gdańsk, sur la côte sud de la mer Baltique et une station balnéaire du nord de la Pologne.La ville elle-même compte 250 242 habitants sur un territoire de 135,5 km², ce qui en fait la 12éme plus grande ville de Pologne et 2éme plus grande ville de Poméranie.