Français en Pologne

Eligo Consulting: une alternative judicieuse pour les français en Pologne.
La société a émergé de la rencontre de deux professionnels confirmés de l’entreprise, Paulina Próchnicka et Nicolas Lapp, un français en Pologne. La mise en commun de leurs compétences complémentaires leur permet de proposer aux clients d’Eligo Consulting, un panel de services de qualité.

Trouver des travailleurs polonais pour la France

Paulina Próchnicka a non seulement mené avec succès des études supérieures de droit mais également en parallèle a obtenu une licence de français et d’anglais. Ce qui lui a permis, après une solide formation en Pologne de parfaire son éducation juridique en France, et par la même d’acquérir une parfaite maitrise de la pratique du droit dans les deux pays.

Forte de ces atouts majeurs elle s’est intégrée avec succès au monde de l’entreprise, et en particulier au sein de la société Sunreef-Yachts, ou elle a pu développer l’ensemble de ses talents. Mais également c’est chez Sunreef qu’elle a rencontré Nicolas Lapp, alors directeur général, et qu’ils ont appris a travailler ensemble.

Quant a Nicolas Lapp après un cycle d’études fiscales et comptable dans sa France natale, il a rejoint son père en Pologne et a participé en tant que directeur général à la création de Sunreef-Yachts , qui aujourd’hui emploie plus de 450 personnes et est le leader mondial dans le design et la construction de catamarans de luxe à voile ou à moteur et de superyachts de 60 a 200 pieds. Cette première expérience de réussite spectaculaire de français en Pologne, lui a forgé de solides bases professionnelles et lui a permis de cumuler des succès dans le monde de l’entreprise en Pologne. Parfaitement rompu aux rouages des offshores , qu’il conseille et organise pour ses clients mais qu’il utilise aussi pour ses besoins propres, il est également totalement intégré en Pologne, ayant une connaissance et une pratique pointue du système polonais de l’entreprise.

Eligo Consulting a émergé de la rencontre de deux professionnels confirmés de l’entreprise, Paulina Próchnicka et Nicolas Lapp. La mise en commun de leurs compétences complémentaires leur permet de proposer aux clients d’Eligo Consulting, un panel de services de qualité.

Depuis 10 ans elle a acquis, au fil de ses missions de conseil juridique, une parfaite connaissance des rouages de l’entreprise et a tissé une toile relationnelle et professionnelle de qualité sur tout le territoire polonais. Le monde des affaires et de l’entreprise est un monde ou elle navigue avec aisance, elle est actuellement la vice-présidente de « Pomorski Klub Biznesu » association de chefs d’entreprise pour la promotion et le développement des entreprises de Poméranie.

Les atouts cumulés de ses deux fondateurs font d’Eligo Consulting un des leader sur le marché du conseil d’entreprise en Pologne, et votre meilleur interlocuteur pour optimiser l’ensemble de vos projets sur le territoire polonais.

Il est membre actif de « Pomorski Klub Biznesu » et de « Pracodawcy Pomorza » regroupant plus de 600 sociétés en association d’affaire. Il évolue également a travers son relationnel de part Sunreef dans les hautes sphères d’investisseurs internationaux.