Immobilier en Pologne

L’immobilier en Pologne est l’un des secteurs de l’économie qui affiche régulièrement depuis 2004 une croissance importante. Avec des prix au m2 nettement inférieurs à ceux pratiqués en Europe Occidentale et bénéficiant d’une faible taxation du secteur immobilier, la Pologne est une destination privilégiée pour les investisseurs français

Acquisition immobilières

Acheter ou ne pas acheter?

C’est la question à laquelle doivent répondre bon nombre d’entrepreneurs quand il s’agit de projet immobilier pour leur entreprise, ou pour leur patrimoine en propre. Avant de prendre la décision d’acheter, Eligo consulting va vous permettre de soupeser toutes les options avec soin, comprendre le marché immobilier local, assurer un financement approprié et planifier en conséquence. De ce fait après avoir analysé toutes vos options, vous pourrez faire un choix éclairé.
Le marché de l’immobilier commercial en Pologne est considéré comme le premier marché de la CEE.

L’immobilier commercial en Pologne au 1er semestre 2012 s’est démarqué au sein de la CEE en termes de valeur des transactions immobilières et de leur transparence. Tous les experts s’entendent sur le fait que ce dernier fait face à de bonnes perspectives de développement, avec des afflux soutenus des investisseurs étrangers.
Le marché de l’immobilier commercial en Pologne, aux côtés de la Russie, est le plus grand marché en Europe centrale et Europe de l’Est. Au 1er semestre 2012, les opérations conclues sur les marchés immobiliers commerciaux dans les deux pays représentaient à eux seuls 83% de toutes les transactions signées dans la CEE pour la même période, selon CBRE. Les analystes précisent que la valeur des transactions sur le marché de l’immobilier commercial en Pologne au 1er semestre 2012 (EUR 854 millions) représente plus de 40% de la totalité de celles réalisées au sein de la CEE entière (près de EUR 2,1 milliards).

L’immobilier est l’un des secteurs de l’économie polonaise qui affiche régulièrement depuis 2004 une croissance importante

Plus de visibilité sur le marché polonais de l’immobilier commercial est dernièrement une augmentation de sa transparence , sont des facteurs qui encouragent les étrangers à investir en Pologne. Dans le classement Global Real Estate Transparency index 2012, rédigé par Jones Lang LaSalle, la Pologne occupe la 19ème place au niveau mondial et la 1ère place au sein de la CEE. Le pays se classe devant la République tchèque (24ème) et la Hongrie (26ème), mais aussi surclasse l’Italie (20ème) et l’Autriche (22ème).

L’immobilier est l’un des secteurs de l’économie polonaise qui affiche régulièrement depuis 2004 une croissance importante. Avec des prix au m2 nettement inférieurs à ceux pratiqués en Europe Occidentale et bénéficiant d’une faible taxation du secteur immobilier, la Pologne est une destination privilégiée pour les investisseurs français.

Un bien immobilier en Pologne s’amortit actuellement sur une période de 5 à 10 ans, contre 15 à 20 ans en France,et cette rentabilité s’accompagne de charges fiscales très faibles. Les produits immobiliers proposés par notre département Eligo Consulting bénéficient d’emplacements sélectionnés et privilégiés, qui représentent des placements exceptionnels.

Eligo Consulting, département service immobilier vous assure :

  • Toute l’aide requise pour vos transactions immobilières en Pologne : achat-vente-location-gestion,
  • Un Service personnalisé en Français: recherche, traduction des documents
  • Une assistance totale pour toutes vos démarches administratives,
  • Accompagnement par un traducteur assermenté français polonais pour la signature de l’acte d’achat chez notre notaire .
  • Gestion et suivi des vos investissement immobiliers en Pologne.